33 ans déjà ...

Publié le par Sandrine


Le 15 novembre dernier, je fêtais mes 33 printemps ...
Pas de tralala particulier, un dîner en famille avec mes beaux-parents avec foie gras et champagne tout de même (un vrai luxe ici!).

162


Je voulais surtout dans cet article remercier les personnes qui ont participé à m'offrir de beaux cadeaux-souvenirs :


Je suis ENFIN passée à l'acte et j'ai craqué dans le magasin Bamboo Kultur où j'étais tant de fois "rentrée pour voir".
J'ai acheté une parure de lit, encore appelée Tifaifai en Polynésie, dans les tons chocolat et anis, qui iront très bien avec notre mobilier de chambre en bois clair. Les feuilles de Uru qui y sont cousues nous permettront de faire de beaux rêves Tahitiens, une fois rentrés à Paris.
Merci Papa, Maman, Juju et Sylvain


Tahiti



J'ai également pu m'offrir une vraie journée détente à l'InterContinental de Tahiti avec au programme matinée soin et spa, déjeûner en bord de lagon et après-midi piscine. Je vous ferai partager ce moment dans un prochain article. Cliquez ici pour en savoir plus.
Merci Gérard, Marie-Ange et mon petit mari.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super le gâteau et en plus.... il parait très bon!!! Quant à la parure, on la distingue mieux sur ces photos et très bon choix (surtout pour le souvenir en rentrant!!)<br /> <br /> <br />
Répondre