Soirée Merveilleuse

Publié le par Michèle



Pour Noël, les enfants nous avaient offerts une soirée dîner-spectacle à l’hôtel Inter continental de Tahiti.


A l’arrivée (19h) malgré 200 personnes, nous nous retrouvons à une table de 2 face à la scène en plein air bien sûr (30°) à la hauteur de la piscine. Super génial !


Après un cocktail d’accueil, ce fut un buffet de spécialités tahitiennes avec en prime langouste à volonté entre autres !, plat chaud…. Et desserts à profusion dont des papayes gratinées (remplies de crème brûlée à base de coco) Miam Miam !!

Je vais en refaire dans les prochains jours.


A 20 H 30, spectacle polynésien, et là malgré mes 60 ans, je peux vous dire que les danseurs polynésiens me faisaient vibrer. Que de muscles !! à 3 m de notre table !! Danse du feu etc… 1 heure de spectacle non stop malgré la chaleur. INOUBLIABLE.


 


Mais à 21 H 30 nous rentrions à l’appartement car le lendemain randonnée de 2 jours avec nuit au refuge pour les hommes sur le Mont Aorai (2066m).

Publié dans Sorties sur Tahiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben MiMi qu'est-ce qui t'arrive ? Les desserts, les mecs......... heureusement que J.C. est là parce que sinon je me dirais " y m'ont tout tourneboulé ma copine ! "......... bon en même temps au vu des photos, j'peux comprendre ! Ce séjour sera innoubliable sur tous les points, tant mieux !<br /> Bises à tous et bon 23 mois à p'tit loulou.
Répondre
J
en effet ils ont l'air plutot bien bati !!! Moi aussi je veux voir de plus pres !! lol
Répondre
J
Pas mal les vacances !!! Continuez ainsi ... Gros bisous à tous. Jannine.
Répondre